Infor Factory Track

Infor Factory Track est un système complet de collecte de données et de gestion des opérations de production/fabrication et des activités liées à la main-d’œuvre et au temps de travail/présence.
Conçu pour vous aider à rationaliser les opérations de production et de vitesse des stocks, Factory Track est spécialement conçu pour s’intégrer aux solutions de fabrication industrielle d’Infor. Vous obtenez la visibilité et la perspicacité pour comprendre les coûts réels, améliorer les temps de cycle, et répondre aux attentes des clients pour la livraison à temps.

Infor Factory Track comprend trois modules entièrement intégrés :

– Infor Warehouse Mobility
– Infor Shop Floor
– Infor Time Track

Le résultat ? Les matériaux sont correctement inventoriés; la production reste dans les délais prévus; et les coûts de main-d’œuvre sont maîtrisés.




Automatisation

Automatisation de la fabrication de bout en bout. De la réception des matières premières à l’assemblage et jusqu’à l’expédition de produits finis, Infor Factory Track gère l’automatisation du plancher de l’usine à l’entrepôt. Les modules spécifiques se concentrent sur les domaines clés de l’automatisation : la gestion des stocks, la planification des opérations des centres de travail, le temps de travail et la fréquentation.

Suivi

Mobilité et traçage des entrepôts Réduisez au minimum la non-conformité et améliorez le contrôle de la qualité. Grâce à une visibilité avancée sur l’ensemble de la chaîne de valeur de fabrication, même les numéros de série à plusieurs niveaux et les articles contrôlés par le lot les plus complexes peuvent être tracés. L’attention portée à l’unité et aux composants offre un grand contrôle sur les versions et des spécifications de produits en évolution rapide.

Heure

Temps de travail et présence Avec plus de 200 paramètres configurables, le module Time Track d’Infor Factory Track vous fournit de vrais coûts de main-d’œuvre. La fonctionnalité de travail et de fréquentation spécifique à la fabrication recueille des données par diverses sources sans perturber les activités de fabrication pour répondre aux exigences de suivi de la main-d’œuvre de n’importe quelle installation.